Forum des casters Juniers
Administrateurs : Cleindori, platican
 
 Forum des casters Juniers  Forum public  Les news 

 durée de vie des MMORPG

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Frarak
Prends garde Lami, j arrive !
Membre
9 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 18:04:11   Voir le profil de Frarak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frarak   

plus ca va plus la durée de vie des MMORPG était courte,

AC2 : 2 mois
Neocron : 6 semaines
Anarchy Online : 1 mois
Planetside : 2 jours
Rubies of eventide : mort avant d'en avoir marre ( 2 semaines)
Star Wars Galaxies : 3 semaines

Et la DAOC !!!!
tous les jujus + Ernie en guest star - Mat
un jeu comme EQ mais en bcp plus beau, plus homogene, meilleur gameplay et du PVP au bout pour se marrer encore et encore !

tout était réuni pour y jouer au moins un trimestre !



et la patatrac .......
un dimanche au Virgin,

le rayon cd-Rom



et : HORIZON est arrivé !



on teste, dubitatif, en se disant j'y passe 1 heure et je reviens decouvrir le RvR ave mes potes les jujus ....

Première impression : c'est moche, meme tres moche. C'est buggé, et pourtant ...

72h plus tard Fanto Mhas Elfe, scout 9, blacksmith 5, outfiter 4 m'omnubile, j'en rentre meme le midi pour aller cueillir du coton et faire du tissu pour tenter de fabriquer le magnifique calecon blanc a pois rouge, seule recette trouver durant mes premières peregrniations.

Je ne vous dis pas que c'est bon jeu, mais au bout de 72h on n'y est encore malgré ses gros défauts.
platican
Et Hop
Administrateur
platican
44 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 18:15:20   Voir le profil de platican (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/juniers/   Envoyer un message privé à platican   


roooooo reviens immediatement on besoin d'un cleric

je te donne 4 jours


Sinon pour les autres c'est assez vrai
Egoine
La sorcière bien aimée
Membre
Egoine
23 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 10:04:37   Voir le profil de Egoine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Egoine   

tu as oublié de mettre DAOC 1 mois et demi


--------------------
Egoine featuring Samantha
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des casters Juniers  Forum public  Les news  durée de vie des MMORPGNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum